Questions - Réponses sur le site Orago

Comment m’inscrire sur votre site orago.fr ?

Il vous suffit de remplir notre formulaire d’inscription en ligne en allant dans la rubrique « Mon compte »

Pour créer votre compte : munissez-vous du N° de TVA ainsi que du N° Siret de votre société.

Je suis un particulier, puis je commander ?

Le site de vente en ligne www.orago.fr est réservé aux professionnelles ayant un N° Siret et un N° de TVA

Je n’arrive pas à me connecter ?

  • Si vous n’arrivez pas à vous connecter, assurez-vous que vous utilisez la même adresse mail et le même mot de passe qu’au moment de votre inscription.
  • Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ». Insérez ensuite votre adresse et nous vous enverrons votre mot de passe par mail.
  • Si les problèmes persistent :
    Il est recommandé d’utiliser le navigateur Internet Explorer de Microsoft ou Firefox. Vérifiez que vous acceptez les cookies :
    • Dans Internet Explorer, cliquez dans le menu « Outils », « Options Internet », puis sur l’onglet « Sécurité ». Choisissez un niveau de sécurité « Moyen-haut » ou « Moyenne », puis sur l’onglet « Confidentialité », choisissez un niveau « Moyenne » ou « Basse ».
    • Dans Firefox, cliquez dans le menu « Outils », « Options », « Vie privée », vérifiez que les cases « Accepter les cookies » et « Accepter les cookies tiers (jusqu’à leur expiration) » sont cochées.

Si vous utilisez un firewall ou un antivirus, essayez de le désactiver temporairement.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, supprimez les « cookies » de votre PC en suivant les étapes suivantes :

  • Depuis Mozilla Firefox :
    Sélectionner « outils », « options », « vie privée », « supprimer les cookies spécifiques »,
    « supprimer tous les cookies »
  • Depuis Internet Explorer 7 :
    Sélectionner « Outils » > cliquer sur « supprimer les cookies »
  • Depuis Internet Explorer 8 et 9 :
    Sélectionner « Outils » > « supprimer l’historique de navigation » > cocher la case « cookies »
    cliquer sur « supprimer ».

Enfin, si vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous au 03 88 81 10 10.

J’ai des difficultés à valider mon inscription ?

Si vous rencontrez des problèmes pour valider votre inscription, contactez-nous directement au 03 88 81 10 10. Nos conseillers sauront vous aider.

Savez-vous traiter les gros volumes ?

ORAGO à travers une expérience forte des milieux ATEX, a très vite dû répondre à des dossiers traitant des volumes d’EPI importants. N’hésitez pas à nous contactez au 03 88 81 10 10 afin que nous traitions votre demande en direct.

Mon panier

Votre panier est vide.